Homelife Roleplay ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site homelife-roleplay.fr, et résultant de sa visite, consultation ou de son utilisation mais aussi de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité. homelife-roleplay.fr ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance, ...) qui découleraient de l'utilisation de ce dernier.
Les informations retranscrites sur homelife-roleplay.fr font l’objet de contrôles, afin d'en assurer la véracité et la conformité. Cependant, Homelife Roleplay ne pourra encourir de responsabilités en cas d’inexactitudes techniques lors de ses explications.
Lors de l'utilisation, de la consultation ou de la réalisation des tutoriels disponible sur homelife-roleplay.fr, l'utilisateur admet avoir lu et accepté les présentes conditions. Ainsi dans le cas échant ou ces derniers entraineraient quelconques dommages directs ou indirects, ces dommages ne pourront donner lieu à aucune poursuite judiciaire, et homelife-roleplay.fr ne saurait être tenue responsable de ces derniers. L'utilisateur met en place et réalise le contenu de homelife-roleplay.fr à sa charge et en assume la pleine responsabilité, il est également conscient des risques potentiels auxquels il est susceptible de s'exposer.
Le site homelife-roleplay.fr contient un certain nombre de liens hypertextes de manière directe ou indirecte vers d’autres sites, mis en place de sa propre volonté. Cependant, homelife-roleplay.fr n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait. Et ne pourra être tenue responsable de dommages liés directement ou indirectement à leurs consultations.
Le site homelife-roleplay.fr ne pourra également pas être tenu réponsable d'une usurpation ou d'une contrefaçon commise en son nom ou de quelconque détournement de son contenue par un tiers. Si une telle usurpation, détournement ou contrefaçon mensongère est constatée, elle sera poursuive conformément aux dispositions de l'
article 226-4-1 du Code Pénal dispose que le fait d'usuper l'identité d'un tiers est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.